Page de Noël....

Publié le 10 Novembre 2010

Quand j'ai vu ce papier Bobunny je n'ai pas pu résister !

Ces papiers magnifiques , ils représentent  pour moi, le véritable esprit de Noël.

 

100 4512 

Les papiers sont de Bobunny et American craft, brads American craft, cardstock dot, poudre à embosser dorée, tampon florilège, dentelle, ruban , quelques étoiles dorées, alphabet blanc  American craft que j'ai légérement embossé, un petit fagot fait avec du papier journal et une chainette rouge .

Bonsoir .

Maryline

Rédigé par linstantscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très jolie page ! et le papier est vraiment sublime !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie, en plus de ces beaux papiers j'aime beaucoup l'aspect de la photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie cette page j'aime beaucoupp cette ambiance<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre