Crop du 20 au 21 Novembre

Publié le 23 Novembre 2010

Crop trés réussie durant ses deux jours , nous sommes ravies d'avoir reçu Prisca jeune femme trés sympathique qui a  un trés grand talent !  

 

Très joli projet avec un kit très complet, nous sommes dans quelques jours nous pourrons vous montrer quelques photo de nos oeuvres ...lol..

 

crop-prisca-023.JPG

 

crop-prisca-016.JPG

 

crop-prisca-001.JPG

 

crop-prisca-020.JPG

Rédigé par linstantscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci les filles pour l'organisation!<br /> Merci les cuisinières pour le sympatique buffet!<br /> Et surtout merci à Prisca pour cette journée inoubliable!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> nous avons passé une super journée grace à vous et à Prisca. Merci pour l'organisation et pour votre gentillesse. c'était vraiment chouette. On attend la prochaine crop avec impatience !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vivement de voir vos réa vu que j'ai même pas trouvé 3 minutes pour venir vous voir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un grand merci à vous d'avoir organisé cette crop !! J'ai passé un dimanche formidable, terminé ma journée avec Prisca à la maison, bref, ce fut vraiment super pour moi !!!<br /> Encore merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super ! d'après les scropines vous avez fait des merveilles ! il ne faudra pas que je loupe la prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre