Vue sur le pont de l'île de Ré...

Publié le 13 Avril 2011

Page depuis faîtes depuis quelques temps , la photo a été prise depuis la côte de la Rochele fin Février, le pont de l'ïle de Ré à la tombée du soir !

 

DSCF0437.jpg

 

J'ai pchité mon fond de page au glimmer mist, j'ai mis le mask Tim Holtz et ensuite j'ai tamponné avec ce même mask, J'ai vieilli mon tour de page à la distress Vintage,  fleurs Prima, tampon Côtéscrap et Késiart.  

 

Mes oiseaux sont fait au modeling past avec l'aide d'un pochoir, cardstock orange pour mater ma photo. Mes décos mongolfiére sont faites avec un tampon , embosser et surélever d'un carré de mousse pour donner du volume.

Bonne nuit !

 

 

Rédigé par linstantscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique page avec un bel de vacances et de romantisme !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle page et belle photo<br /> <br /> <br />
Répondre