Semaine 5 Scrapattack...

Publié le 4 Juin 2013

Je l'ai enfin fait il fallait respecter 25 consignes et je pense que j'y suis arrivée, challenge sympa à faire et original .

Voici ma page :

 

2013 0267

 

A bientôt ! 

Maryline

Rédigé par linstantscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br />  Merci !<br /> <br /> <br /> Marino il ya 25 consignes mais j'ai fait du 2 en 1, c'est pourquoi il semble pas mais mercredi va falloir la faire et si çà te dis joelle n'hésites pas à la faire c'est très intéressant à faire<br /> biz !<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ta page et on ne dirait jamais qu'il y a 25 consignes c'est super<br />
Répondre
K
<br /> Super ! et le challenge doit être sympa à faire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> superbe page originale et colorée.<br />
Répondre