Scrapbooking day...

Publié le 9 Mai 2011

Samedi jour d'ouverture du scrap dépôt nous nous sommes bien amusées avec Pascale et les filles !

 

100_4929.jpg 100_4930-copie-1.jpg

100_4928-copie-1.jpg100_4932-copie-1.jpg

100_4931.jpg

 

Cà ressembler un peu à une réunion tupperware,  petits gateaux et café, sans compter les bonbons. Hé oui ! nous l'avouons volontiers, nous sommes de grandes gourmandes , mais c'était très sympa !!

 

Ceci dit je ne suis pas sûre que Pascale n'est pas eu mal au bras le lendemain , à force de tourner la manivelle de la big shot.

 

Nous avons voulu, que chacune parte avec au moins une découpe de leur choix, mais pauvre Pascale ...

 

Rédigé par linstantscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oui on a vraiment passé une superbe après midi. Merci les filles, c'était trop bien....<br /> Pifff j'ai même pas encore essayé mes fleurs...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dis donc vilaine ...!! il faut apprendre à lire tes mails ...tu serai au courant ..!<br /> biz et à trés bientôt !<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors....là....Natou t'abuses!!!! juste pour les bonbons....permets moi de douter de ton ...intérêt pour nous...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Zut, j'ai raté ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> arghhh et moi j'étais même pas là pour les bonbons ... heuuu pour vous voir ... lol .... Allez PASCALE tourne le bras dans l'autre sens pour dénouer tout ça ... bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre