La gagnante ...

Publié le 17 Décembre 2012

...  est la carte n°4 avec très peu d'écart de la carte n°9.

levenbaymarco

Il faut que la gagnante m'envoie ses coordonnées à linstantscrap@hotmail.fr


Je remercie toutes les participantes et toutes celles qui ont votées.

J'espère que quelques paroles ne gaterons pas la suite de ce  challenge de fin d'année. 

Et hip hipip houra pour la carte n° 12 qui aura bien animée notre journée !

Rédigé par linstantscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Féliciitations à la gagnante, sa carte était très jolie...Bravo. Bises.<br />
Répondre
R
<br /> Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont mobilisées pour qe je décroche ce premier prix; je tiens à vous dire que je ne m'y attendais pas car c'est mon tout premier challenge que je<br /> tentais sous la pression d'une scrapeuse .Toutes les cartes sont magnifiques et je trouve dommage que certaines viennent ternir l'image du scrap que je m'en faisais et  que la créatrice de<br /> la carte 12 ait du se désister suite à une polémique qui n'en valait certainement pas la peine .<br />
Répondre