CROP DU 29 JUIN

Publié le 19 Juin 2013

CROP DU 29 JUIN 2013

« Un Petit Oiseau m’a Dit »

En plus de votre matériel de base il vous faudra :

- scotch double face fin

- cutter

- mousse 3 D

- 1 ou 2 pinceau

- gesso

- encre type archival ou versafine

- pour aller plus vite vous pouvez porter vos glimmers et encres (distress/adirondack)

- 15 à 16 photos format paysage. Pour le format il ne faut pas qu’elles mesurent plus de 10 cm de haut. Personnellement  comme je développe avec mon imprimante j’ai fait un format automatique qui est 9 x 13 cm et j’ai ensuite retaillé certaines de mes photos, si vous souhaitez mettre des photos en format classique 10 x 15 cm c’est possible à condition de pouvoir les retailler. Il faut en prévoir 2 d’environ 7,5 x 5 cm, (moi j’ai retaillé un 9 x 13 cm)

- 1 à 2 photos pour le challenge (on ne se servira peut être pas des 2)

 

Pour le repas, chacune porte un plat sucré ou salé que nous partagerons, dites-moi ce que vous portez.

 

Rendez- vous, samedi 29 juin au 30 allée des Pinsons à Canéjan à partir de 9h15. Vous pouvez amener votre maillot de bain.

 

Au plaisir de passer cette journée avec vous, leslie

 

Rédigé par linstantscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'amène une salade de pois chiches...à plus <br />
Répondre