Comme prévu ........

Publié le 26 Décembre 2010

.......Voici les pages des participantes au concours

page 1 :

 

Tatou - Linstant scrap 

 

page 2 :

tis-the-saison.JPG

 

page 3 :

P1014287.JPG

 

page 4 :

DSCF1058_0003b.JPG

 

page 5 :

Noel_Lila974.jpg

 

page 6 :

cla-cla4 

page 7 :

N2 page

 

page 8 :

instant-scrap--Dec-Nadia.jpg

 

page 9 :

instant-scrap.JPG

 

page 10 :

lescrapdeclarinete.JPG

 

Voilà à vous de choisir,  vous avez jusqu'au 05.01.2011 pour voter.

 

Merci à toutes les participantes pour ces jolies pages !

 

 

 

Rédigé par linstantscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Pascale, c'est pas parce que tu es ma soeur mais c'est la tienne que je préfère. Les autres sont aussi très jolies mais bon une seule doit être élue!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour à toutes et à tous,<br /> <br /> Je comprends le jury de Pop star !! C'est super dur de ne voter que pour une seule page. Alors bravo à toutes les participantes mais également à Leslie pour ce super sketch que je vais me faire un<br /> plaisir de reprendre hors concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A voté aussi...<br /> Je me permet de demander aux filles qui ont réalisés les PAGES<br /> N1: J'adore tes tags Késako...?? merci<br /> <br /> N2: J'adore tes tickets..Késako..??<br /> Merci de me répondre à cette adresse:oililynath@wanadoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A voté !<br /> bravo pour ces jolies pages ... dur de choisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A voté !<br /> Bravo aux participantes pour cette jolie farandole de belles pages !<br /> <br /> <br />
Répondre