Challenge semaine 6 et 7....

Publié le 8 Mars 2012

....de Moshilu Small Seeds of Hapiness

Je les avais faites au retour des vacances mais je ne les avais pas encore posté.

 

Semaine 6 : Le bonheur est dans la musique

 

DSCF5878-1.jpg

 

Seamine 7 : Le bonheur est dans le rêve

 

DSCF5879-1.jpg

Rédigé par linstantscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci à vous deux ! J'avoue que depuis quelques temps je suis un peu plus dans le freestyle et j'aime assez . Tant qu'à la musique j'aime un peu tout mais surtout la musique qui me fait vibrer<br /> !bonne journée biz !<br />
Répondre
M
<br /> Tes deux pages sont "top" j'adore et c'est marrant on a des points communs en musique<br />
Répondre
A
<br /> toujours suivie  avec beaucoup de plaisir.....<br />
Répondre