Challenge de Février !

Publié le 27 Février 2011

N'oubliez pas que c'est la dernière semaine pour nous envoyer le challenge de février !

En attendant voici une page faites pour mon petit fils :

 


DSCF0431.jpg

 

J'ai bien aimé le mélange des couleurs bleu et rouge avec une touche de jaune , je n'ai pas l'habitude mais j'aime le final .

 

J'ai utilisé des encres distress , glimmer mist, perfo ronde, tampon Kési'art  et Florilèges, de l'encre de chine pour les tâches, divers boutons , du papier Rouge de garance,  du transparent Sultane .

 

Bonne soirée !

Rédigé par linstantscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'aime beaucoup cette page ! en plus bébé a une petite tête trop mignonne !<br /> Ma page est finie je te l'envoie aujourd'hui !!<br /> <br /> <br />
Répondre