Ca y est ....

Publié le 12 Mai 2011

Je commence enfin à finir tous mes projets en cours  !

C'est une honte ! j'en ai plusieurs commencés depuis déjà un moment et j'entasse, donc j'ai décidé de rattraper mon retard !

 

Pour commencer un que j'adore vraiment, c'est celui fait avec Debby Chuh, fait à Version scrap ! pardon ...euhh ..commencé je voulais dire ..!

 

DSCF1884.jpg

 

Il est vraiment très joli !

 

Celui-ci je l'ai fait pour une copine :

 

DSCF1885.jpgDSCF1886.jpg

 

DSCF1887.jpgDSCF1888.jpg

 

DSCF1889.jpg

 

Pour faire cet album , j'ai utilisé de la cartonnette, des pages blanches dont on a fait tout les fonds avec divers tampons de fond et des encres distress et versafine. Pour les décos des fleurs prima des tampons divers Kési'art, des stikers Américan craft et une découpe cage Tim Holtz sur la couverture, La fermeture est faites avec du wire les trous percées à la bind it all 2. C'est un mini inspiré par un magazine Histoire de pages.

 

Bonsoir

Rédigé par linstantscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> on a toutes ce pb je crois !! de temps en temps un ti coup de pied bien placé et hop hop ... là franchement ça valait le coup , superbe mini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci marino de le reconnaitre !!! j'espère que tu passes de bonnes vacances ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Maryline toi tu es une fille sérieuse, j'aime beaucoup ton mini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca aurait été dommage de ne pas les terminer ! C'est super réussi. Avec bien sûr un gros coup de coeur pour le carnet de Debby Schuh. Mais bravo aussi pour tout le travail et le rendu du deuxième.<br /> <br /> <br />
Répondre