Album avec Gaëlle Fauglas

Publié le 12 Juillet 2010

Uploaded with ImageShack.us
Je suis super contente j'ai réussi à faire une vidéo mais je vous dis pas le temps passé !
Fin Juin nous sommes parties faire cet album avec Gaëlle , cela m'a bien plu car je n'ai pas trop l'habitude de la patouille mais là , c'était sympa !
Je souligne la gentillesse de Gaëlle et de son époux , ainsi que le bon accueil de Catherine
Pour cet album nous avons utilisé des glimmer mist , les tampons Késiart , fleur prima ,et divers embellissements.
A bientôt !

Rédigé par linstantscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bravo, génial le mini ! et merci à vous, ce fut un plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh dis donc Maryline la vidéo tu m'épates, je suis bien incapable de faire ça moi et bravo pour le mini aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BRAVO !!! lA VIDEO SUPER<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouh super beau, j'adore quand il y a de la patouille, bravo pour cet album et la vidéo, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouhhhhh Bravo pour la vidéo et l"album est super sympa..<br /> bises<br /> Cracotte<br /> <br /> <br />
Répondre