Info crop Leslie

Publié le 11 Mars 2015

Info crop Leslie

Je vous propose de venir réaliser l'album mariage, journée en famille, événement ...le 28.03.2015 à Bègles.

A partir de 9 heures pour un petit déj. jusqu'à 17h30. Pour le repas chacune portera quelque chose que nous partagerons.

Le tarif de cet album est de 30 euros, pour les adhérentes de l'association ce ne sera que 25 euros car 5 euros seront pris en charge par l'asso. L'adresse reste encore à définir , elle vous sera communiqué très rapidement.

Matériel :

- scotch double face de bricolage

- scotch double face fin ou glue dots

- mousse 3D

- encre aquarellable verte et noire (distress, adirondack) + cut n'dry si vous en avez. C'est pour aller plus vite mais j'en mettrais à votre disposition.

- encre noire

- poudre à embosser transparente (si vous en avez)

- heat gun

- positionneur de tampons (si vous en avez)

Et bien sur votre matériel de base : règle, massicot, ciseaux, colle...

PHOTOS :

Personnellement je suis partie de photos 10 x 15 que j'ai parfois retaillé. Il vous sera possible de remplacer certaines 10 x 15 cm paysage par de plus grandes photos si vous le désirez (max : 18 ht x 20 larg cm). Pas d'inquiétude pour les photos, de par la taille de l'album je m'adapterais à vos photos.

Détail :

- 14 photos 10 x 15 cm paysage (Ht x larg)

- 1 photo 10 x 15 paysage qu'on retaillera avec un gabarit)

- 2 photos 10 x 14 paysage

- 1 photo 10 x10

- 2 photos 10 x 13 paysage

- 1 photo 10 x 10,5 paysage

- 1 photo 12,5 x 10 portrait

-1 photo 10 x 14 portrait

Je vous remet 2/3 photos, vous pouvez en voir d'autres sur le message précédent en sachant qu'il reste quelques places si vous souhaitez vous inscrire.

N'hésitez pas à me contacter au 06.25.99.00.27

Bonne journée, leslie

Info crop Leslie
Info crop Leslie

Rédigé par linstantscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article