Visuel et petites infos pour le 28 Mars

Publié le 22 Février 2015

Visuel et petites infos pour le 28 Mars
Pour cet album j'ai utilisé la collection "Leçon de choses" de Scraplaisir, une collection que j'aime beaucoup aux couleurs pastels.
Dimension de l'album : 23 x 20 cm, il pourra accueillir 22 photos, dont au moins 9 paysages et les autres aux choix. Il vous sera possible de mettre plus de pages.
Format des photos 10 x 15 cm et si vous le souhaitez pour 10 d'entres elles, elles peuvent être plus grandes.
Voila j’espère que le visuel vous donnera envie de venir passer la journée avec nous, dans la bonne humeur et bien sûr comme d'habitude nous partagerons le repas.
Le lieux n'est pas encore déterminé mais il sera sûrement sur Bègles.
Si vous n'avez pas de moyen de locomotion contactez moi, nous habitons toutes à des endroits différents il est toujours possible de faire du covoiturage.
Cette journée est ouverte à tous le monde, pas seulement aux personnes de l'asso.
Bon dimanche, leslie

Rédigé par linstantscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Suis interesser pouvez vous me donnez des renseignements merci
Répondre
M
c'est un atelier qui se fait sur une journée, le tarif est de 30 euros le kit est complet, sivous souhaitez un peu plus de reneignements vous pouvez me joindre au 06.03.98.47.65 à trés bientôt !
M
Bonjour Leslie, super ton projet cela fait envie. Je ne sais pas encore si je pourrai venir car nous n'avons plus qu'une voiture maintenant et si mon mari à un championnat ce jour là, je serais à pieds....et je serais seule surement à venir étant donné que nous avons 2 crop en mars à l'asso à l'extérieur. Je ferais tout mon possible. A très bientôt mimi
Répondre