Dernier album 2014...

Publié le 27 Décembre 2014

Voici l'album fait, avec les filles de l'atelier. Depuis qu'elles ont vu celui de ma petite fille Mia, elles avaient envie de le reproduire, donc on a mis l'atelier en place et voici celui que j'ai réalisé pour Noé, mon dernier petit fils !! La première photo est le dessus de la boîte que j'ai customisée pour mettre l'album, cela évite que l'album prenne la poussière.

Je suis ravie du rendu !

A bientôt , Maryline

Dernier album 2014...
Dernier album 2014...
Dernier album 2014...
Dernier album 2014...
Dernier album 2014...
Dernier album 2014...
Dernier album 2014...
Dernier album 2014...
Dernier album 2014...
Dernier album 2014...

Rédigé par linstantscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adooooooooooooore il est juste magnifique cet album :DDDD
Répondre
M
merci c'est gentil !