Rendez-vous...

Publié le 24 Janvier 2014

Leslie vous propose un nouveau rendez - vous scrappesque  le 1.02.2014 de 9 h à 17 h 30. 

 

Cette rencontre se fera à :

La Maison de Pierrot (MAM)

3 bis rue Francis Garnier

33600 Pessac

 

Nous vous ferons parvenir très vite une proposition de programme , Pour le repas nous ferons comme d'habitude, chacun amène un petit quelque chose, nous vous demanderons juste 1 euro symbolique pour l'achat des boissons et petit déjeuner.

 

Ce même jour,  nous vous proposerons à la vente quelques produits qu'il nous reste du stock à  50 % du prix.

 

Même si vous ne passez pas la journée avec nous, vous pouvez passer, que ce soit pour voir les produits ou simplement nous dire bonjour, nous serons ravies de vous recevoir !

 

Petite annonce si quelqu'un est intéressé par notre meuble à papier double ( 30 casiers de 30 x 30 et peuvent prendre 10 papiers par  casier) nous le vendons 190 euros .

 

A très bientôt !

Maryline et Leslie

Rédigé par linstantscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou les filles, ravies que vous soyez là samedi!!<br /> Pour que je puisse vous envoyer les infos pour samedi... Il faut d'abord que vous me disiez en UN MOT ce que vous inspire l'hiver ????<br /> Alors ? Dés que j'ai une réponse vous avez les consignes;<br /> Bonne journée, leslie
Répondre
M
Alors l'hiver pour moi est une saison que je n'aime pas, il fait froid, ou il pleut, les jours sont courts sinon ce qui est beau c'est la neige à la montagne
M
Salut, c'est ok pour moi aussi.<br /> Bises à vous<br /> Maeva
Répondre
C
:'(
Répondre
C
Oui j'ai mis un autre message sur l'autre blog ;)<br /> J'aurai adoré venir mais je fête les 4 ans de mon fils avec ses copains d'école samedi prochain !!!<br /> D'où le smiley car je suis trop triste ;)
M
Coucou , tu peux traduire stp !! mdr
M
Moi moi je viens avec plaisir même sans savoir le projet<br /> Bisous Leslie
Répondre