Article publié depuis Overblog et Facebook

Publié le 28 Janvier 2014

Ce soir je vous présente mon dernier album fait pour ma petite fille, c'est le kit d'un album,

 

proposé par Fathia à la vente.

 

Je l'ai mis à ma sauce en rajoutant plein de choses , mais je l'adore !

 

Je vous mets la vidéo .

 

A bientôt 

Maryline

Rédigé par linstantscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour vos commentaires et j'avoue avoir eu doublement du plaisir à faire cet album, qui est l'album de naissance de ma petite Mia !
Répondre
L
C'est vrai qu'il est magnifique !!!! J'adore le tissu, les dentelles...toucher, regarder...Ma jolie poupée qui a déjà bien grandis. Beaucoup d'émotions, merci Maman!
Répondre
F
très jolie réalisation et ta puce est à croquer, je suis ravie de voir ton interprétation.<br /> Bisous à vous 3 !<br /> Fatiha
Répondre
M
Il est magnifique ton album, c'est doux, romantique, et ta petite Mia est trop belle, Leslie a dû être ravie
Répondre