Marry me !

Publié le 26 Novembre 2013

Petite pose pour mon fils, ma belle fille et mon petit fils ! Photo prise à la maison du mariage ! Je l'aime beaucoup donc je l'ai scrappé !!!

Je me suis inspirée d'une page vue dans le dernier entre artiste !

A bientôt !

Marry me !

Rédigé par linstantscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est trop belle !!! J'adore.<br /> Bisous
Répondre
M
merci à toutes ,<br /> oui Joëlle la cameo m'a bien servie pour cette page ! écoute pour la semaine prochaine tu me dis quand vous faites quelques choses et j'essaie de venir, car çà fait bien longtemps et je serai ravie de vous voir ! Bisous
Répondre
M
Jolie ta page et la photo est top, à bientôt peut-être bisous
Répondre
A
tout ça sent la découpe ...bien sûr quand on est douée en informatique ou autres bécanes du meme type...bravo ,joli,joli
Répondre
C
Super jolies ta page!!!!
Répondre